Les fortes pluies de cette semaine sur Dakar et ses environnants ont eu des conséquences désastreuses. En plus des inondations qui hantent le sommeil des populations, elles ont causé le report du grand concert qui était prévu ce samedi 3 septembre à CICES.
Pourtant, tout le dispositif a été mis en place à la veille de l'évènement, le podium, les matériels techniques. Les artistes avaient déjà bouclé les répétitions et les billets vendus. Tout était prêt pour accueillir le public sénégalais.
Dans cette vidéo, l'organisatrice de l'évènement revient sur les raisons du report de ce grand concert.
Dans le cadre du African Summer Jam tour, un grand concert était prévu à CICES ce samedi 3 septembre . Une soirée mémorable où les trois stars de la musique sénégalaise à savoir Wally Seck, Viviane Chidid et Dip Doundou Guiss devaient se produire sur la même scène.
Un évènement qui avait suscité beaucoup d'engouement chez les mélomanes. Mais malheureusement ils devront prendre leur mal en patience.
Les assurances de Wally Seck et Viviane Chidid
C'est le même son de cloche chez les artistes. Après l'annulation de leur concert, Wally Seck et Viviane Chidid ont réagi à travers les réseaux sociaux. Ils expliquent l'annulation du concert par une volonté divine car personne ne peut arrêter la pluie.
Néanmoins, ils rassurent leur fans sur la tenue du concert qui est programmé pour le 5 novembre 2022.