Pulse logo
Pulse Region

'Petit artiste prétentieux', Queen Bizz solde ses comptes avec Wally Seck

La sortie de Wally Seck traitant les saboteurs de son concert de <em>"petits cons</em>" n'a pas plu à Queen Bizz. Dans un post publié sur Facebook, elle a apporté une réplique salée au jeune faramareen.
Queen Bizz
Queen Bizz

A la fin de son concert au Dôme de Paris, Wally Seck s'est adressé aux jeunes sénégalais résidants dans la capitale française qui ont voulu saboter sa soirée. Il les a traité de "petits cons" avant de les mettre en garde.

Mais apparemment cette communication de Wally Seck n'a pas plus à certains sénégalais dont la chanteuse Queen Bizz. La présidente du mouvement MJR-Sénégal et membre du F24 a traité Wally Seck de "petit artiste prétentieux" avant de lui asséner ses vérités.

"Petit artiste prétentieux. Si jamais tu nous traites encore de cons je te confine à la saison confinière des plus grands cons de l’histoire. De toute façon on a pas ton temps. L’histoire retiendra que danga manou wone", écrit-elle sur sa page Facebook.

La réaction de Queen Bizz n'a pas été une surprise chez les sénégalais. Très engagée dans la politique, la chanteuse a rejoint le camp de l'opposition et a même intégré la plateforme F24. Dans les derniers sorties de l'opposition, elle s'est rangée du côté du leader de Pastef Ousmane Sonko pour dénoncer une injustice dont il serait victime.

Lors des derniers manifestations, Queen Bizz a subi des dégâts matériels. En effet, des individus malintentionnés aurait essayé d'incendier sa voiture. Dans une vidéo publiée sur Instagram, l'artiste explique que ces personnes ont utilisé du gazoil pour tenter de mettre le feu à sa voiture vers les coups de 4heures du matin.

Prochain Article