C'est une grosse surprise que le rappeur de Guédiawaye a réservé à ses fans dans son nouveau freestyle intitulé "Now let2". Avec une technique de rap hors pair, Ngaaka Blinde a encore conquis ses fans à travers ce son spécial wadial Magal. En fervent mouride, Ngaaka Blinde a surfé aux rythmes de Bamba. Il a choisi l'accoutrement Baye Fall avec un joli ndiakas et tous les accessoires qui sied.
C'est un petit rappel que le rappeur a fait aux disciples mourides en sensibilisant sur la bonne conduite à adopter dans la ville sainte de Touba.
Il a d'abord exhorté les chauffeurs à plus de prudence sur la route pour qu'il y ait zéro accident lors du Magal. Les filles ont également eu leur dose de mise en garde sur les interdits à Touba. Pour se conformer aux exigences du khalife général des mourides, King Baba a décidé de changer sa coiffure blond platine et opter pour un boule à zéro.
Un nouveau look qui à la fois surprit et amusé ses fans. D'ailleurs sur les réseaux sociaux, les challenges ont démarré. Même son époux s'est invité au débat en la charriant sur son compte Snapchat.
Fatel Sow a lancé un avis de recherche de son mari. Pour dire que même son époux est choqué du nouveau look de Ngaaka Blinde.