Pulse logo
Pulse Region

'Nokhou nationale': Akhlou Brick sert une réplique salée à Ngaaka Blindé

Ara et Dayza ne sont pas restés aphones face aux piques de Ngaaka Blinde dans son "Now Let7". En moins de 24 heures, ils lui ont servi une réponse salée dans "Nokhou nationale".
Akhlou Brick
Akhlou Brick

C'est parti pour une saison2 du clash Ngaaka Blindé/ Akhlou Brick. Actuellement, ces rappeurs tiennent en haleine le rap Galsen avec un clash sensationnel. Après les attaques et insultes de Ngaaka Blinde dans son dernier freestyle Now Let7, le groupe mbourois a apporté la réplique.

Cette fois-ci encore, c'est Ara qui s'est chargé de remettre le rappeur de Guédiawaye à sa place. Dans leur nouveau son son intitulé "Nokhou nationale", Akhlou Brick n'a pas raté Baba Ndiaye alias King Baba.

A Ngaaka Blindé qui se disait être le king de Guédiawaye, Ara lui réplique qu'il est le roi du rap à Dakar. Une manière de lancer des piques aux autres rappeurs. Même le rappeur Canabass qui s'est récemment reconverti en acteur n'a pas été épargné dans ce clash. 

Rappelons que c'est Ngaaka Blindé qui a ouvert les hostilités. Dans ces récentes sorties surtout avec ses "Now Let" qui enflamment la toile actuellement, celui qui se proclame le king du rap s'est mis à dos certaines tiktokeuses et rappeurs.

Mais dans ces freestyles, le groupe Akhlou Brick était le plus visé. Depuis son premier freestyle, la réplique de ces derniers était réclamée et très attendue. Et bien Ngaaka vient d'être servi! Ara ne lui a rien laissé dans ce nouveau son qui actuellement fait le buzz.

Ngaaka Blindé va-t-il apporter la réplique? En tous cas le game est déjà ouvert! 

Prochain Article