Wally Seck pêche de plus en plus chez Sidy Diop. Après avoir recruter ses danseurs Ndiap et Banaya, il a décidé de faire appel à l'expertise de Abdoukhadre Fall alias Zbest qui était le directeur artistique du label Subatel Music.
C'est nos confrères de Kawtef.com qui donne l'information. Zbest qui est compositeur et arrangeur de son, va apporter sa créativité sur les prochaines productions du jeune faramareen. Une collaboration qui s'annonce prometteuse si l'on connait les talents de ce Hitmaker qui était le cerveau des plus belles hits de Sidy Diop.
Il y a un an, Abdoukhadre Fall avait claqué la porte du label de Sidy Diop. Après une tournée européenne du chanteur qui avait suscité une grosse polémique, il avait décidé lui et Souleymane Awa Laye, le directeur général du label de déposer leur démission sur la table de Matar Diop Subatel.
Après cet épisode, Zbest avait mis sur pied son propre label intitulé Zbest Production. Et beaucoup d'artistes qui étaient à Subatel Music avaient rejoint son label. Avec son expertise, il est sollicité par des artistes sénégalais pour la composition de leur chanson.
Récemment, il avait initié un projet musical intitulé "Kaay Cover" en collaboration avec la 2Stv.
L'objectif était de mettre en lumière le talent des jeunes passionnés par la musique. A travers Kaay Cover, ces derniers reprenaient des chansons de certains artistes avec un mix et une originalité qui impressionnaient la toile. Et Zbest assurait le texte et l'arrangement de ses covers.