Pulse logo
Pulse Region

Engrossée à l'âge de 15 ans, cette animatrice de WalfTv se confesse

L'animatrice de WalfTV, Lala Diop était de passage dans l'émission "Confidence". Une occasion pour la belle voix de "Nepad musical" de revenir sur son passé douloureux.
L'animatrice de WalfTV, Lala Diop
L'animatrice de WalfTV, Lala Diop

Dans la société africaine, tomber enceinte avant le mariage est considéré comme une honte pour la famille, mais aussi une erreur de jeunesse impardonnable. L'animatrice Lala Diop ne dira pas le contraire puisqu'elle en a payé les frais.  

A l'âge de 15 ans, Lala Diop a du arrêter ses études en classe de 3e à cause d'une erreur de jeunesse. Face à Mame Coumba, la célèbre animatrice de Walf Tv est revenue sur cet épisode douloureux de son passé.

Derrière cette puissante voix qui raisonne sur les ondes de Walf Fm, se cache en réalité une femme timide, renfermée et forte. Lala Diop qui a fait sa carrière d'animatrice entre Dmédia et Walftv, a vécu en réalité des moments difficiles durant sa jeunesse.

Abandonnée par sa famille à cause de sa grossesse, l'animatrice de l'émission "Takarnassé" a su relever le défi que lui imposait la société.  Malgré les critiques et reproches de sa famille qui n'avait plus foi en son avenir, elle est devenue aujourd'hui l'une des animatrices les plus célèbres  de la sphère médiatique.

"Tout ce que je suis devenue aujourd'hui, je le dois à ma mère. Lorsque tout le monde m'avait tourné le dos, y compris ma famille et mon père, seule ma mère était à mon chevet. Elle m'a accepté ainsi que ma grossesse au moment où mon père, pris par la colère, m'avait déshérité et rejeté", raconte l'animatrice avec beaucoup de remords.

Prochain Article