Pulse logo
Pulse Region

Combat du siècle: Qui est le vainqueur du clash Ngaaka / Ara?

C'est un véritable show que les rappeurs Ngaaka Blinde et Ara du groupe Akhlou Brick nous ont livré ce 2 décembre au Grand-Théâtre Doudou Ndiaye Coumba Rose de Dakar.
Batle
Batle

Ce samedi, Ngaaka Blinde et Ara du groupe Akhlou Brick se sont affrontés dans un ring pour solder leurs comptes. Après plusieurs années de clash, les deux rappeurs se sont enfin affrontés dans un face-to-face qui restera à jamais gravée dans les annales du Rap Galsen.

Devant un public surexcité en présence du ministre des Sports Lat Diop et des organisateurs de ce grand évènement, les deux rappeurs se sont lancés dans un duel de feu pour la première partie du grand gala de kickboxing. Ngaaka Blinde et Ara ont fait revivre le freestyle avec un beat et des paroles choisi à l'improviste dans une ambiance digne d'un battle de rue.

Un freestyle qui a bien tenu ses promesses et qui laisse la galaxie du rap dans un dilemme. En effet, depuis cette soirée, la toile s'enflamme et le combat est resté sans verdict. Chacun se demande qui des deux rappeurs a remporté le clash du siècle.

Pour certains, Ngaaka Blinde était le meilleur dans ce freestyle puisqu'il était sur sa zone de confort. Le rappeur de Guédiawaye qui depuis un certain temps enchaine les freestyles à travers des Now Let qui cartonnent sur les réseaux sociaux n'a fait que confirmer son talent dans ce duel.

Quant au groupe Akhlou Brick, c'est Ara qui a encore porté le drapeau du groupe dans ce "Fight Legend". Mais le mbourois ne s'est pas laissé faire, il a fait face à la fureur de Ngaaka et a assuré le show.

Prochain Article