Arfang Sané alias Majib s'est marié avec la belle actrice Angèle de la série "Impact". Une union qui a été scellée dans la plus grande discrétion. Le mariage a été célébré sans tambours ni trompette. L'acteur a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram.
Nous leur souhaitons un heureux ménage !
Majib, l'acteur crush des jeunes filles
Il a eu à joué dans plusieurs productions cinématographiques. Mais son rôle dans la série "Karma" a séduit les Sénégalais surtout les filles qui sont tombées sous le charme de ce beau gosse. Acteur et mannequin sénégalais, Arfang Sané a séduit la gente féminine avec son corps d'apollon et son talent incontestable. Malgré son jeune âge, il possède un physique imposant et le feeling pour plaire.
Sur les réseaux sociaux, il est suivi par des milliers de followers et a posé comme top modèle pour plusieurs marques sénégalaises. Arfang a fait sa première apparition dans la saison 3 de la série "C'est la vie", une production panafricaine diffusée sur TV5 et A+.
Par la suite, il a été recruté par la maison de production Marodi pour interpréter le rôle d'Abdoul Majib Kébé dans la série Karma. Un personnage qui lui a ouvert les portes du succès. Dans cette série qui a fait frissonner les Sénégalais, son couple avec « Amy Léa » avait fait jaser la toile.
Amina Diop « Angèle », la belle nymphe d'Impact
La série "Impact" de Marodi est sans doute la production qui a regroupé les plus belles filles de Dakar. Et Angèle a fait partie des actrices les plus remarquées dans cette série. Elle incarnait le rôle de la vendeuse dans un restaurant huppé. Une femme battante et très tenace qui a réussi à conquérir le cœur du puissant et arrogant Mike Gradel.
Avec son visage angélique et son teint étincelante, Amina Lucia Diop a séduit beaucoup de Sénégalais avec sa beauté naturelle. Actrice et modèle photo, Angèle possède tous les atouts pour percer dans le monde du cinéma.