Eumady Badiane n'est plus à présenter dans le monde du Showbizz. Il fait partie des fidèles compagnons de Wally Balago Seck et du groupe Raam Daan. D'ailleurs, il est membre fondateur du groupe créé par feu Thione Ballago Seck. Depuis le début de la carrière de Wally Seck, il a été à ses côtés et ne cesse d'œuvre pour le succès du jeune faramareen.
Récemment, le tiktokeur Adamo l'a cité dans un de ses lives en l'accusant d'avoir marabouté Wally Seck. Des paroles qui ont à la fois surpris et choqué le monde du showbizz. Eumady Badiane qui dément les accusations de ce dernier n'a pas apprécié la réaction de ses collaborateurs.
Le danseur fustige le mutisme de Raam Daan face à cette situation. D'après lui, ils devaient au moins faire une sortie pour le défendre connaissant les sacrifices qu'il a eu à faire pour le groupe.
"Je ne mérite pas çà. Après les accusations pour ternir mon image, Raam Daan devait me défendre, car, ils connaissent mes intentions. Leur mutisme m’a vraiment fait mal ", se désole-t-il.
La rupture avec Ameth Thiou
Cette sortie a été l'occasion pour Eumady Badiane de revenir sur la brouille avec Ameth Thiou qui s'est séparé de Wally Seck. Il explique avoir fait toutes les démarches pour réconcilier son ex-jumeau au chanteur.
"Dieu sait que j’ai tout fait pour réconcilier Ahmed Thiou et Wally Seck. J’ai appelé Ahmed pour le rappeler à l’ordre et il m’avait promis de tout laisser derrière nous. Malheureusement, il ne s’est pas arrêté là. Et, je ne peux pas le tordre le bras pour qu’il arrête de parler de Wally.