Pulse logo
Pulse Region

Les stations-service en grève pendant 72 heures à compter de ce mardi

Les gérants des stations-service ont pris la décision de se mettre en grève pendant 72 heures à compter de ce mardi 1er Août 2023.
Station de services TotalEnergies
Station de services TotalEnergies

« Chers clients, nous vous informons que les gérants des stations-service ont pris la décision de se mettre en grève pendant 72 heures à compter de ce mardi 1er Août 2023. Nous comprenons que cette situation, indépendante de notre volonté, pourrait vous causer des désagréments. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ces circonstances exceptionnelles et vous remercions de votre compréhension », lit-on dans leur communiqué.

Cette décision est entérinée après réflexion sur la situation politique et sociale dans le pays. Selon les gérants des stations-service Total, les émeutes et manifestations en cours ont malheureusement ciblé certaines stations-service, occasionnant des pertes matérielles importantes et surtout exposant leur personnel à des situations dangereuses.

« Nous sommes conscients que cette rupture de service peut entrainer des désagréments pour nos clients. et nous tenons à les en informer à travers un plan de communication qui sera décliné sur nos réseaux sociaux notre site web et avec le soutien du service-client. Soyez rassurés, les efforts nécessaires seront déplovés pour minimiser l'impact pendant cette grève en espérant un retour à la normale dans les meilleurs délais » lit-on dans le communiqué.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.